Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2015
à 13:26
Changement des feux de croissement
Avatar thumb
GiovannyFaury
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours je me permet de vous écrire car mes feux de croisement ne fonctionne plus .. et bien évidement je ne sais pas comment les changer .. donc j'aimerais beaucoup une aide bien détaillé pour que je puisse le faire moi même et non aller demander l'aide d'un garagiste merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1erdanbanjo, le 10/03/2015 à 16:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cette reponse n' est pas de moi je l' ai trouvé sur le Forum ....
changer une ampoule ne peut se faire par l'extérieur. Il faut démonter partiellement le cache des passages de roues en plastique (deux premières vis qui le soutiennent), le plier en force pour avoir accès aux supports d'ampoules par l'arrière du phare. Voilà, bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1occaska, le 10/03/2015 à 19:35
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Bonjour, ford a fait fort pour crée la simplicité pour pouvoir changer les ampoules d'optiques avant. En effet les ampoules ne sont accessibles que par l'arrière, c'est à dire sous les passages de roues: 1 / premièr acte, quatre vis à dévisser qui soutiennent les caches boue sous les ailes avant. 2 / incliner les caches qui sont en plastique vers l'extérieur de manière à avoir accès aux dos des ampoules en n'oubliant pas de se munir d'une torche pour y voir clair. 3 / vous avez accès aux ampoules dont les supports sont soutenus par des brides en métal.qui les bloquent. 4 / changer vos ampoules, faire un essai code/phare, puis remonter le tout. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...