Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2016
à 13:41
Demmarage
Avatar thumb
ENFOIRE11
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ce matin mon vehicule s est aarreter a un ron point quand j ai du m arreter le moteur ne veux plus repartir!, merci

Répondre
Réponse de Avatar1dlabore, le 13/09/2016 à 21:13
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Si probleme d'allumage se mettre dans le noir et regarder si le faisceau ou la tête d'allumeur ne tire pas des étincelles à la masse et arrivée d'essence et pompe
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1estelle2dk, le 13/09/2016 à 23:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quel bruit fait la voiture quand vous tournez la clé ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ENFOIRE11, le 14/09/2016 à 09:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR,le demarreur tourne , mais le moteur ne veux pas demarrer, j ai verifier il y a bien de l essence dans tuyeau d arriver essence, je tient a preciser que cette voiture je l ai acheter il y a 1 mois, j ai decouvert qu il n y a plus de radiateur a l interrieur de l habitacle permettant le chauffage , j ai dù brancher ventilo moteur en direct sur batterie car plus d impulsion electrique sur le circuit, changer sonde kerostat, malgrer fonctionnement du ventilo, la voiture a chauffer avant de s arreter (moteur) et na plus voulus repartir; merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1estelle2dk, le 14/09/2016 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le meme probleme, un ami a branché sa voiture sur la mienne avec les pinces et elle a redémarré, j'ai changé la batterie (malgres que tout l'électrique fonctionnait encore) et depuis plus de problèmes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rallanus, le 15/09/2016 à 12:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si la voiture chauffe , avez-vous vérifier si le clapet de la pompe à eau n'est pas défectueux ? Attention car si c'est un problème lié à la pompe à eau , à mon humble avis c'est fort possible , vous risquez de " péter" le joint de culasse , et là ça coûte cher

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...