Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2015
à 12:55
Demontage colonne de direction
Avatar thumb
guimat38
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
je suis en train de démonter ma colonne de direction (Ford Ka de 1998 avec direction assisté), et je n'ai pas les instructions à suivre en ce qui concerne le démontage du système d'airbag (j'ai téléchargé une RTA mais il manque les dernière pages).

Si quelqu'un a une RTA complète, ou a déjà démonté (et remonter) l'airbag cela m'intéresse!
Merci d'avance pour votre retour.

Bonne journée.

Répondre
Réponse de Avatar1gg72170, le 05/11/2015 à 15:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je n'ai pas la RTA complète mais, ne connaissant pas votre niveau en mécanique, je dois vous inciter à la plus grande prudence concernant l'airbag, car il y a déjà eu des morts parmi les pro lors du déclenchement accidentel de ce dernier, il faut impérativement posséder le dispositif de blocage avant toute manip. Bon courage.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ziggidit, le 05/11/2015 à 16:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j ai la revue complete technique automobile ford ka , il me faut votre mail , mais je me joins a gg72170 : prudence

Nd

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guimat38, le 05/11/2015 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos retours,
je prend note des votre remarque pour la sécurité, c'est pour cela que je posais la question!

bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...