Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2018
à 22:52
Ford ka problème de start and stop
Avatar thumb
DDLion
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
16

Bonjour, Le start and Stop ne fonctionne pas au feu rouge même lorsque les conditions sont bonnes et que le moteur est chaud. Pourtant parfois quand je cale il redémarre tout seul, donc dans ce cas le Start and Stop opère ! merci

Répondre
Réponse de Avatar0jeje51451151, le 16/06/2018 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ford mais expliqué que la puissance de la batterie pouvait être en cause mais aussi la réinitialisation du boîtier électrique qui a lieu au moment des révisions. Problème, si les révisions ne sont pas faites chez Ford, pas de réinitialisation du boîtier...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0spiegelsan, le 16/06/2018 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
31

pour avoir eu beaucoup de problème sur le stop and start:
- avez vous des messages d'erreur
- Ford avait mis en cause pour moi:
- l'état de charge de la batterie
- la configuration de l'aterno démrrareur
- un besoin de RAZ de l'ordinateur de bord
- un connecteur défectueux
- des fuites sur les joints d'admission qui salissaient les capteurs du moteur, entrainant des défauts.

6 mois de galère pour la résolution...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ryan4400, le 27/12/2018 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
31

bonjour, avez vous résolu votre problème ? j'ai exactement le même sachant que ma batterie est neuve et c'est une batterie bosch spécial start and stop merci d'avance pour votre retour (cela fait des mois que je galere avec surtout que je souhaite la vendre)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...