Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2014
à 20:18
L'instalation auto radio
Avatar thumb
FabSam
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comment changer l'autoradio
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1isadora65, le 21/06/2014 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir personnellement je vais passer par Ford car le lecteur de cd ne marche pas.bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philoubar, le 21/06/2014 à 23:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ! Avec l'auto-radio intégré, pour le démonter il faut insérer des barrettes dans les petits trous autour du poste. Tu insères les barrettes, tu tires, et l'auto-radio sort de son emplacement. Si t'as pas de barrettes ça marche avec des clous ou n'importe quoi comme tiges rondes + ou - au diamètre. Ensuite il te faut acheter en concession une plaque support standart (40 euros je crois) et tu peux placer n'importe quel auto- radio du commerce. Y'a le choix, de 50 €uros a 400 €uros ou + ! ! ! Il suffit de re brancher et roule en musique. Ça peut te paraître compliqué vu les explications, mais en situation ça coule de source. Sur la Ka de ma copine j'ai remplacé le poste à cassette d'origine pour un neuf tuner +CD en 35 mn. Prix de la nouvelle plaque de tableau de bord + le poste = 230 €uros.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...