Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2017
à 15:23
Pompe liquide lave glace ford ka 2 diesel
Avatar thumb
Clems31330
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
Recherche conseil pour changement pompe liquide lave glace ford ka 2. fonctionne derrière mais pas devant
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0RegineT6216, le 24/06/2017 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne peux vous renseignef

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0didi35124521, le 25/06/2017 à 00:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

rien d'autre que la pompe ? pas de probleme de "boîte à eau" ? si aucun problème, il faut allez chez un concessionnaire Ford pour en commanderun, on ne les trouve pas ailleurs... Je vous conseille tout de même de demander un vérification de ce qu'il y a en lien, c'est assez gênant effectivement. J'espère que vous allez trouver vite une réponse au plus près de chez vous, surtout avec la chaleur, pollen etc.... Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuillaumeC2411, le 09/07/2017 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, bizarre que cela fonctionne à l'arrière et pas sur l'avant de la voiture, je pense que votre tuyau doit être tout simplement boucher, essayer de déconnecter le tuyau des buses avant et actionner la commande du lave glace avant. sinon essayer de nettoyer aussi vos buses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...