Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2015
à 21:47
Radio
Avatar thumb
steph003
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, J'ai acheté une Ford Ka d'occasion et après avoir débranché la batterie, la radio s'est remise à zéro avec un code que je n'ai pas. merci

Répondre
Réponse de Avatar1Fredericf1, le 04/03/2015 à 22:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir il faut extraire le poste pour lire le code qui doit être inscr,dessus il faut les 2 cavaliers à insérer dans les 2 trous qui se trouvent de chaque côté du poste pour le déverrouiller si vous v'avez pas le code d'inscrit sur le poste il ne vous reste plus qu'à vous rapprocher d'une concession ford pour voir si avec le numéro de série dù poste il est possible qu'ils vous retrouvent le code

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1occaska, le 04/03/2015 à 22:49
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

le seul moyen est d'aller chez Ford avec la carte grise pour qu'il réinitialise le code.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philoubar, le 04/03/2015 à 22:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut ! Aïe aïe ça, ça peut être compliqué ! A ma connaissance, seuls Ford France, la concession qui a vendue la voiture, et l'ancien propriétaire connaissent le code. Il faut les contacter avec la carte grise sous les yeux, pour numero de série. Selon l'ancienneté de la date d'achat neuve, ça va peut être pas être évident ! ! ! ""En principe"" Ford détient le code. Petite astuce, regarde à différents endroits cachés dans la voiture si un ancien propriétaire n'a pas inscrit le code quelque part, (moi je l'ai toujours fait, sous le capot ou le pare soleil) ou encore dans le carnet d'entretien. Si tu trouves rien, il ne reste que la solution de changer la partie radio sur le tableau de bord pour une platine prévue pour auto radio standart, ( environ 45/50 euros en concession sur commande, + auto radio en centre auto 30 à 70 euros ..... ou beaucoup plus !!!!! Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ben.Moi, le 05/03/2015 à 20:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il suffit d'aller chez n'importe quel concessionnaire Ford avec le N° de châssis du véhicule (indiqué sur la carte grise) et il vous donne le code immédiatement et gratuitement à la condition que ce soit la radio d'origine ou changée par un concessionnaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1steph003, le 09/03/2015 à 17:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci beaucoup pour vos réponses. Après quelques fouilles j'ai trouvé le code :).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louis5100, le 15/04/2015 à 20:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour steph,

j'ai le même problème que toi, sauf que mon ecrant est cassé et en flamant !!!!, j'ai trouvé comment sortir la radio j'ai vu des codes mais quels sont les démarches a faire ? juste le code ou il y d'autres à faire avant ou après.
un grand merci de ta compréhension.
louis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louis5100, le 15/04/2015 à 20:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ou il y d'autres touches a taper avant ou apres.
merci
louis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...