Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2016
à 00:43
Rouille sur la ka 1 ?
Avatar thumb
streamline77
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello, ma KA qui n'a pas bcp roulé et est dans un garage presente de la rouille (de surface ?) au niveau
cardans, tambours, bac à batterie et un peu dessous entre autre...:(

En avez vous constaté et à quels endroits ?

MERCI ! ;)

Répondre
Réponse de Avatar1vantage818, le 27/04/2016 à 08:56
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , la mienne a 169500 Kms , de 1998 , rouille au niveau du bouchon de remplissage et au niveau du seuil de porte coté conducteur , mais d'après ce que j'ai pu lire et voir a droite et a gauche , pas mal on beaucoup de rouille a ces endroit . Pour ce qui ai du dessous , j'en ai aussi mais non perforante , me faudrait une fosse ou un pont pour traité cela . Voilà !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dlabore, le 27/04/2016 à 11:39
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour Ka de 1999 jamais au garage 88000km et pas un tracé de rouille , je viens de changer la pompe à eau et encore une petite fuite pas trouvé où?
pour le rouille c'est sûrement une fuite de batterie elle a dû bouillir déborde et l'acide à manger la peinture , laver à grande eau et pulvérisé de l'huile en protégeant les disques
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1streamline77, le 27/04/2016 à 13:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour vos réponses ! ;)
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...