Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2017
à 10:09
Route
Avatar thumb
amina2456
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est ce que la ka est adaptée pour des déplacements sur route et autoroute ? Pour des déplacements de 100 km, ça vous paraît possible au niveau confort, bruit& Merci

Répondre
Réponse de Avatar0JacquesB6161, le 24/08/2017 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout à fait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarieS2784, le 24/08/2017 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

S'agissant dans notre foyer d'une seconde voiture, notre avis est fondé sur un kilométrage relativement faible (8000/an). La KA est adaptée aux déplacements sur route et autoroute mais elle est sensible au poids transporté (nombre de passagers) et à la configuration de la route: dans les montées sévères, elle accuse un manque de puissance. Espérant vous avoir été utile, bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GwannachristianZ9445, le 24/08/2017 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon conjoint l'utilise tous les jours pour cela, et ça va, pas énorme confort c'est sûr, mais tout à fait convenable... ceci dit, on n'a pas tous les mêmes seuils de tolérance. A ce prix, disons, ça va!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yves53154323, le 24/08/2017 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Évidemment c est une petite voiture donc elle ne peut pas égaler la gamme au dessus en bruit et en confort mais j'en suis à ma 2ème ford K et c'est une excellente voiture ds sa catégorie, bien au dessus des modèles des autres marque que j'ai eus avant justement en terme de confort intérieur. Attention je parle de la Ford K TITANIUM, je ne connais pas le modèle d'entrée de gamme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fabi16153262, le 24/08/2017 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Les déplacements ne me posent pas de problème concernant le bruit, le confort ou la puissance du moteur sur un trajet de 1h15 sur autoroute. En revanche, sur un revêtement moins lisse, la suspension très dure de cette voiture peut rendre les voyages pénibles, particulièrement pour le ou les passagers. Bonne route!
Fabienne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kazo55254322, le 24/08/2017 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Bien sûr ! Je possède une ford Ka depuis 11 ans et j'ai fait plusieurs fois de longs trajets dont Paris-Montpellier. Elle est un peu plus bruyante (à grande vitesse) que les voitures plus modernes mais cela reste supportable surtout avec un peu de musique pour couvrir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0c.ru11236453, le 24/08/2017 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

nous possédons cette Ka depuis 2005,
depuis deux ans, nous faisons environ 8000 kms par an avec cette voiture
nous l'utilisons en moyenne pour des A/r de 40 à 50 kms
il nous arrive de faire 200 kms d'une seule traite
en ce qui concerne le confort et le bruit, il est évident qu'elle n'a pas le confort d'une berline, d'autant plus que la notre n'a pas de clim
mais je dirais que c'est une bonne voiture d'appoint
et que mécaniquement (elle approche les 95 000 kms) rien à dire pour le moment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ValeryG7353, le 24/08/2017 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est une petite voiture pas très puissante mais facile à conduire elle est plus adaptée pour la ville mais se conduit aisément sur route et autoroute

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pier26641341, le 24/08/2017 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,nous avons une Ford Ka 1,3 TDI Titanium depuis 2010,et cette voiture,malgré le gabarit de mini citadine,est capable de faire de la route,voie rapide ou autoroute sans soucis(30000 km par an sur voie rapide).Tout dépendra de la puissance du moteur.Mais c'est quand même en ville qu'elle est le plus à l'aise;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0robe22664556, le 25/08/2017 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excellente petite voiture. 100 km ne nous pose aucun PB. demain nous partons pour 250km et sans appréhension(74 et 64 ans)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SergeL5085, le 03/09/2017 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la Ka est lr clone de la fiat 500 avec un coffre plus grand , il y avait un bruit des freins arrière qui a été rectifié par le service après vente ? des pneus surdimensionnés permettent de faire de la route et de l'autoroute mais ça consomme du 8l/100

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...