Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2014
à 18:53
Vitre passager
Avatar thumb
pitteur62
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ma vitre passager ne s' ouvre plus que dois je faire merci

Répondre
Réponse de Avatar0erbo13, le 12/06/2014 à 19:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
à mon avis c'est dans la gaine entre la portière et le châssis que le câble est sectionné,
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oamkam, le 12/06/2014 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis plus de deux ans et je suis allée au garage aujourd'hui ! Et j'ai eu la même réponse... On me demande de laisser ma voiture DEUX jours !!! Et de leur en louer une en attendant, c'est scandaleux ! Peut on trafiquer ça soit même ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philoubar, le 12/06/2014 à 22:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut ! Contrôler : 1 le fusible 2 le fil d'alimentation 3 la commande du lève vitre 4 le moteur du lève vitre. Ça t'en dira déjà plus !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0perick, le 12/06/2014 à 22:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BONSOIR VERIFIE TOUT D ABORD LE SYSTEME ELECTRIQUE, CABLAGE et FUSIBLES. Si tu ne trouves rien, démonte l'ensemble du plastique de la portière, recherche bien les vis d'ancrage, ensuite vérifie l'état du moteur de la vitre ainsi que le système de remontage de la vitre. Tu devras probablement remplacer le moteur et le système, normalement trois vis pour le moteur et une autre pour le système de poulie. Pour le moteur tu trouveras le meme produit chez fiat, panda, 500 etc... Vois à la casse, 2 bonnes heures de main d'oeuvre, pour le moteur ça peut aller jusqu'à 100 euros.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...