Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2017
à 10:39
Fenetre et porte qui s ouvre plu
Avatar thumb
regina53
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j ai changé ma batterie de ma ka 1997 j ai pris le bon modèle chez carrefour mais depuis la fenêtre de droite ne s'ouvre plus et coté passager de temps en temps la fermeture centralisé ne fonctionne plus non plus quelqu' un peux m eclairer
merci

Répondre
Réponse de Avatar0CharlesR4011, le 14/04/2017 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut te centraliser la fenêtre. La descendre en bas puis cliquer deux fois avec le bouton puis remonte et une fois en haut refaire du cliques. Sinon regarde les fusibles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dhuilledidier, le 14/04/2017 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je ne pense pas que cela ai une incidence. j'ai eu ce problème sur ma KA 1999.
cela vient des fils qui passent de la caisse à la porte. il y a un contacteur qui est très souvent oxcidé. ça lâche a tout moment.
il est possible de le changer mais la note est très salée.
essayez de les démonter (ils s'en vont en 1/4 de tour) et de les nettoyer avec une bombe anti-humidité. MAIS ATTENTION en les remettants, ce sont des contacteurs style aiguille et ils sont très fragiles. pour mon cas, les vitres ont refonctionnées correctement depuis mais j'ai du enlever le fusible de la centralisation des portes.
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1regina53, le 14/04/2017 à 14:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci de vos réponses quand j essaie d ouvrir la fenêtre ça cogne on dirait qu elle bute dans quelque chose

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1regina53, le 14/04/2017 à 14:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ou je trouve une bombe anti humidité svp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dhuilledidier, le 14/04/2017 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous en trouvez chez Norauto, feu vert ou dans les bons magasin de bricolage au rayon électricité. cela sert a facilité la connectique des bornes oxcidées.
bonne journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coco831, le 14/04/2017 à 18:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il m'est arrivé la même chose, une vitre puis la deuxième et enfin la fermeture de la portière passager.
En fin de compte, après un devis exorbitant, mon mari s'est attelé à la tache. En fin de compte des fils qui se trouvent entre la porte conducteur et le chassis étaient endommagés. Mon mari les a rallongés, remis dans une gaine et depuis plus de problème.
Il avait, avant, changé l'interrupteur mais le problème n'était pas pour autant résolu et mon garagiste, lui, voulait changer tout le mécanisme...d'où le devis.
D'après les forums , c'est un problème connu de la ford Ka, fils trop courts qui s'abime au fur et à mesure.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1regina53, le 14/04/2017 à 21:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

MERCI BEAUCOUP DE VOTRE REPONSE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran43556552, le 03/05/2017 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J' ai une ka 1998 meme panne en 2004 .Le faisceau de porte g remis en état après dégarnissage porte.( fils cosses soudures isolants)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...