Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2015
à 09:12
Starter stop
Avatar thumb
alain54420
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Starter stop sur ford ka ne fonctionne pas. Garage ford ne sais pas le faire fonctionner.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Philoubar, le 20/11/2015 à 12:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour !
Ben le mien non plus, il c'est peut être enclenché 100 fois en 2 ans, Ka Metalka achetée neuve. Atelier Ford nul pour ce problème, en plus les seules fois où ça fonctionne c'est précisément quand ça ne DEVRAIT PAS fonctionner : moteur froid, temps TRES froid, clim en fonction etc...
À part ça, petite citadine très agréable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ddavid059, le 20/11/2015 à 16:32
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
après plusieurs en France qui m ont fait deux batterie pour rien
je suis allé en Belgique
en huit réparation ok
c était le capteur d alternateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philoubar, le 20/11/2015 à 19:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour David 59
Bonjour !
Ça, ça peut être une piste ! J'ai toujours été convaincu que cette panne provenait d'un capteur, mais les ""génies"" Ford, eux restaient sur leur position que je ne roulais pas assez pour garder la batterie chargée !!!
(32000 km en 2 ans). Je les contacte une x de +, et je reprendrai pas le vehicule sans cette intervention.
Pour info, JAMAIS EU DE RÉPONSE à une dizaine de Mails envoyés à tous les services possibles de FORD FRANCE. Bravo FORD !!!!!!!!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...