Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2017
à 17:28
Tout ce qui conerne l'entretien, passage de gaines compris
Avatar thumb
kakoyul
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je prépare pour la vente la Ka de ma fille..Le lave glace arrière ne fonctionne pas..J'ai aussi galéré pour retirer la bougie n°4, si quelqu'un a une astue..Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0JeanlucL7187, le 21/08/2017 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
En ce qui concerne le lave glace et si l'essuie glace arrière ne fonctionne pas vérifiez les fusibles. Sinon, ça peut-être le tuyau bouché et alors, ce n'est pas simple. Je n'ai pas d'astuce pour la bougie. Si vous avez un garagiste habituel, il peut vous changer la bougie pour très peu. S'il vous aligne, changez de garagiste. Le mien, ne me demande rien sauf le prix des bougies pour ce genre de boulot. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dlabore, le 21/08/2017 à 20:43
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pour la bougie il faut une clé avec un cardan pour desserer et surtout la remonter plusieurs tours À LA MAIN pour éviter de la mettre en travers allé bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dellas58, le 22/08/2017 à 08:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si la bougie est très difficile à dévisser mettrez un peu de Locckheed et laisser reposer la nuit le lendemain plus de pb pour dévisser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kakoyul, le 23/08/2017 à 10:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, et merci à vous pour vos réponses ! Navré pour cette réponse tardive, mais même la Livebox y met de la mauvaise volonté !! J'ai bien une clef à bougie à cardan, mais pas de la bonne dimension.... Pour remettre les bougies en place, je dispose d'un tube caoutchouc creux, juste ce qu'il faut pour y introduire le haut de la bougie et tourner avec délicatesse.. Pour le lave glace j'ai un peu galéré, surtout à l'arrière..Finalement, un truc bête, outre le nettoyage des buses et un coup d'air dans le tuyau, il m'a fallu jouer plusieurs minutes avec la commande du lave vitre arrière, ce dernier n'étant plus alimenté en eau depuis un moment faute d'utilisation..! Après tout fonctionne de ce ôté là...Il me reste le filtre à essence, car la Ferrari broute à la reprise !!! Merci encore et bonne journée !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...