Notice FORD Kuga

Forum FORD Kuga

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Kuga, il sont là pour vous aider !

11249 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2013
à 21:16
Achat de chaines a neige pour ford kuga
Nath669
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je dois acheter des chaines à neige pour monter en station avec mon Ford KUGA.
On me dit que pour cette voiture je dois obligatoirement utiliser des chaines specifiques très cheres 350 euros) pour ne pas abimer les capteurs situes à l'arrière des roues.
Pouvez-vous me conseiller s'il vous plait?

Répondre
Réponse de Avatar1enidan1967, le 06/02/2013 à 18:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Nous les avons négocier lors de l'achat mais je ne pense pas que ce soit ce prix...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kiki94600, le 06/02/2013 à 20:42
1

Bonjour,

Si vous avez des jantes 17 pouces, il n y a effectivement que des systèmes de fixation spécifiques pour le kuga. Par contre, vous pouvez acheter des chaussettes ou des Michelin easygrip adaptés ce qui reste quand même moins onéreux que les chaînes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ruskof30, le 10/02/2013 à 13:04
0

Bonjour,

Votre KUGA est un 4x4 ou un 2x4 ?
Dans le cas d'un 4X4 monté avec des CONTINENTAL CONTACT 4x4 .... je peux vous conseiller d'éviter d'acheter des chaines ou autres .... cela me parait inutile .... mais c'est mon avis !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nath669, le 10/02/2013 à 15:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

c'est un 2X4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doublezero, le 10/02/2013 à 17:44
0

bonjour, moi g acheté des chaussettes , il parait que c aussi efficace que des chaines et plus facile a monter, a mettre uniquement sur la neige et verglas. cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ruskof30, le 10/02/2013 à 18:05
0

4x2 ... alors cela peut être en effet utile.
Avez vous posé la question à FORD ? De quels capteurs s'agit il ? Quelle est le rôle de ces capteurs ? Je n'ai jamais entendu parler de capteurs à l'arrière des roues avants ou arrières ????
Si c'est FEU VERT ou NORAUTO qui vous a conseillé alors poser la question à FORD !
De plus les chaines se pose sur les roues motrices .... donc si les capteurs se situent sur les roues arrière ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 10 mois
Avis consommateur
467 avis
Vos opinions sur FORD
6 débats
En cours...