Notice FORD Kuga

Forum FORD Kuga

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Kuga, il sont là pour vous aider !

11249 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2013
à 18:57
Autoradio kuga
kuga1228
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon kuga est equipé de l'autoradio basique de Ford.J'aimerais le remplacer par un autoradio plus complet mais sans GPS.Un conseil ?

Répondre
Réponse de Avatar1Micka85, le 15/02/2013 à 20:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonsoir, pour la radio j'ai fait un essai avec l'autoradio en option Ford de chez Sonny sans GPS franchement, ça c'est du son, Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0quimperlette, le 15/02/2013 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

L'auto-radio de base est une patate , le système de recherche automatique ne s'arrète pas de tourner car le squelsh est règlé trop haut , chez FORD on m'a répondu qu'on ne pouvait rien faire après avoir mis topus les règlages à l'inverse du mode "défaut" , par exemple position "local" !!!!!!!!!!!!
SAV de FORD inexistant , je ne rachèterai pas un 2eme KUGA sur lequel il y a des bruits de ferraille dans les portes et sous la caisse , des trous de carburation avec des calages du moteur même après reprogrammation , les freins qui freinent peu , les pneus qui perdent 100 gr par mois , le moteur est un veau , et j'en passe ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ruskof30, le 16/02/2013 à 10:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Vraiment je suis surpris de vos propos concernant votre KUGA ! En fait je me demande si c'est bien un KUGA ? car je ne reconnais pas le mien .....
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jskypy, le 16/02/2013 à 14:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sur mon Kga Individual, j'avais l'autoradio basique et j'ai fais monter un Alpine IXA-W404 avec le main libre et brancher un iPod. Pous la musique et téléphone rien à redire. Pour le Kuga c'est une autre affaire.
Bonne route
Salutations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 10 mois
Avis consommateur
467 avis
Vos opinions sur FORD
6 débats