Notice FORD Kuga

Forum FORD Kuga

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Kuga, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2018
à 02:34
Bruit lorsque le regime du moteur diminue
Avatar thumb
HassanFev18
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bon jour,
j 'ai un Ford Kuga depuis août 2017 (10 mois), Mon problème est comme suit:
lorsque je roule en ville à une vitesse par exemple 40 km/h avec 3 ème rapport mais lorsque je décéléré pour se préparer à un arrêt sans changer intentionnellement le rapport en 2 ème, j'entend un bruit fort comme un coup de bélier que je n’arrive pas à comprendre la raison.
Priere de m 'aider à comprendre l'origine de ce bruit, et ce qu'il a des conséquences sur le moteur.
Merci d'avance.



et j 'ai vecu ce probleme en 3 occasions depuis l'achat de ce vehicule. par fois,

Répondre
Réponse de Avatar1delta23, le 02/07/2018 à 11:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

A mon humble avis, si vous roulez à mois de 40 km/h en prise et en en 3ème, vous forcez votre moteur à tourner moins vite qu'à son régime correspondant à la boîte. Vous créez ainsi une avance à l'llumage qui nuit au synchronisme de ses organes. Aie-Aie-Aie le moteur !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HassanFev18, le 03/07/2018 à 10:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon jour delta23,

Tout d'abord je vous remercie chaleureusement pour votre importante intervention.
Ce qui m’a dérangé beaucoup c'est le bruit de claquement fort qui s'est produit et que je n' ai pas pu savoir l'origine de ces claquements..

Ces claquements sont-ils normales pour ford Kuga?
Ces claquements peuvent-ils provoquer des dommages graves pour le moteur? et est-ce que c'est nécessaire de présenter mon véhicule au concessionnaire Ford pour faire un contrôle et voir s'il y a des dommages causés par ces claquements.

Merci de me recommander la piste à suivre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1haddock1951, le 06/07/2018 à 16:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour.si vous etes en 3eme a 40 km/h le rapport n' est pas bon cela donne des a coups dans la boite de vitesses ce qui peut etre dommageable pour la boite reprendre la 2eme plus vite

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
468 avis
Vos opinions sur FORD
6 débats
En cours...