Notice FORD Mondeo

Forum FORD Mondeo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Mondeo, il sont là pour vous aider !

10914 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2012
à 08:25
Entretien mondéo 3 tdci titanium
vévert76
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours j'ai acquis ma mondéo il y a bientôt 1 an acheté dans un garage qui a fait vidange filtre et révision complète et vérif après 1500km mais ne sait pas la fréquence des vidanges et révision n'est jamais eu diesel donc tout les combien celas se fait t'il ( si quelqu’un a une réponse sue manuel d'entretien, et de mécanique je suis preneur ) merci a tous et bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1rexton95, le 30/12/2012 à 10:54
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai une mondéo 2.2 tdci 175ch et la révision se fait tous les 20000 kms. Logiquement l'ordinateur de bord doit te demander d'aller à l'entretien !!!! J'ai trouvé un site où tu peux avoir des infos pour ta mondéo : http://www.etis.ford.com/

Il te faut ta carte grise pour identifier ta voiture et il y a des choses bonne à y prendre.

Bonne fête de fin d'année à toi et tes proches.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred_dudu, le 30/12/2012 à 11:23
1

Bonjour
Les révisions sont tous les 20000 kms et à défaut annuelle.
Filtres à pollen annuelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vévert76, le 30/12/2012 à 13:54
1

merçi a vous 2 rexton95 et fred dudu jirais voir le site donné par rexton 95 et bonne féte de fin d'année je travail ce jour la mais bonne féte a vous tous et bonne année 2013

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rexton95, le 31/12/2012 à 18:53
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bienvenu au club de ceux qui bossent le 01/01/2013 !!! J'y serai aussi. Bon réveillon à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
7 ans
Avis consommateur
197 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...