Notice FORD Mondeo

Forum FORD Mondeo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Mondeo, il sont là pour vous aider !

10913 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2013
à 18:37
Feu arrière
taliondark
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'aimerais changer le feu arrière intérieur, j'ai dévissé la vis mais je n'ose forcer. Connaissez vous une technique valable pour cette opération?

Répondre
Réponse de Avatar1appy, le 18/02/2013 à 07:34
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il faut regardé sur la notice (anglet) qui doit expliqué comment le retirer . Ou bien il faut sûrement forcer un petit peut sur le feu ( sans le casser) le ou les feux doivent ce retire facilement .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1taliondark, le 18/02/2013 à 18:33
0

J'ai évidemment déjà regardé la notice mais rien n'est indiqué à part "réparation à faire par le constructeur". J'ai l'impression qu'il faut démonter une partie de la carrosserie pour dégager le feu; c'est la galère.
D'autres réponses m'aideraient bien
Merci quand même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1appy, le 19/02/2013 à 21:25
0

Bonsoir, pour moi je pense pas qu'il faut démonte la moitié de la voiture pour changer une ampoule???le joint du tour du feu doit être collé c'est pour cela qu'il est dur à retirer. Si l'avis du feu est retirée le feu doit sortir voir s'il y a plusieurs vis? Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1taliondark, le 20/02/2013 à 18:34
0

J'ai réussi. Il faut donc enlever la partie inférieure de la carroserie du hayon pour avoir accès au feu.Quand on le sait ensuite c plutôt facile mais un peu long.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1appy, le 21/02/2013 à 17:51
0

bonsoir,
Merci du renseignement et pour d'autres personnes
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles