Notice FORD Mondeo

Forum FORD Mondeo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Mondeo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2018
à 13:01
Filtre a particule
Avatar thumb
raym45621451
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comment entretenir le FAP svp ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1filast, le 25/06/2018 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avis personnel pas expert , il faut de temps en temps surtout si vs faites des petits trajets sans la poussée ou si vs vs en servez pas régulièrement la montée exagérément dans les tours pas à froid bien sûr quand elle est à bonne température sa décrasse le fap si il n est pas encore trop sâle je pratique ça depuis plusieurs années avec 2 mondeo différante et je n est jamais eu de probleme ,la 1ere jusqu a 310000 km et je l ai revendue, la 2eme en court et j ai aujourd hui 193000 km voilà sinon il y a le garage mais dure dure la note! bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KrsKt, le 25/06/2018 à 12:54
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
le mieux, c'est de rouler à vitesse constante, avec le moteur au dessus de 2500 tours/min, pendant environ 30 minutes.
Le faire régulièrement.
La fréquence dépend de l'utilisation de la voiture: par exemple si vous roulez beaucoup en ville, alors il faudra faire cet entretien plus régulièrement (par ex. une fois par semaine) que si vous roulez souvent sur autoroute.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CRECRE1, le 25/06/2018 à 13:26
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,