Notice FORD Mondeo

Forum FORD Mondeo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Mondeo, il sont là pour vous aider !

10913 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2012
à 13:02
Recherche livre d'entretien général et 1 plus détaillé
vévert76
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je remerçie si quelqu'un a réussi a trouvé une revue sur ford mondéo 3 tdci moi pas

Répondre
Réponse de Avatar0hyperwash, le 28/12/2012 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai contacte le fournisseur de notice technique en France , il m'a dit qu'il n’était pas prévu d’éditer une notice pour la ford mondeo 3. maintenant si vous trouver je suis preneur.Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monta79, le 28/12/2012 à 17:30
0

S'i s'agit d'une revue type auto+ je ne sais pas. S'il s'agit de la notice en français je l'ai obtenu de mon conessionnaire qui l'a commandé auprès de ford

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hyperwash, le 29/12/2012 à 07:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci , je recherche une revue technique, pour changer freins filtre etc.... J'ai une question: j'ai un ordi de bord, comment peut on couper le son de l'autoradio, (sans avoir a baisser le volume au mini)pour n'avoir que le telephone en attente, merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vévert76, le 29/12/2012 à 13:46
0

merci a tous pour vos réponses pour monta 79 peut t'il me donné la référence ou le titre de la revue qu'il a commandé et est telle détaillée avec diverses opération de maintenance vidange filtre exct

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
7 ans
Avis consommateur
197 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...