Notice FORD Mondeo

Forum FORD Mondeo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Mondeo, il sont là pour vous aider !

10914 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2013
à 07:26
Vidange ford mondéo 3 tdci titanium 2008
vévert76
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je n'est jamais fait de vidage et petit entretien sur ce type de véhicule et comme je ne trouve pas de manuel comment fait t'on une vidange quel filtre ( il y a parait t'il un voyant ou autre chose a remettre a zéro ) merci d'éclairé ma lanterne

Répondre
Réponse de Avatar0Davidof14, le 02/02/2013 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
L'ordinateur de bord te signale quand la vidange est bonne à faire (pour oter le message et donc remettre à zéro = mettre le contact sans démarrer et appuyer longuement et à fond sur pédale de frein et d'accélérateur en même temps jusqu'à ce que l'ordi de bord te propose la remise à zéro puis faire OK).

Sinon pour la vidange + filtres tout dépend du modèle mais tu pour "dégrossir" la manip voir ici :

http://team-mondeo.forumactif.fr/t5284-entretien-mondeo-iv-22l-175ch

Bon courage ^^

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vévert76, le 02/02/2013 à 17:04
0

bonjour merci pour la réponse davidof 14 mais ton lien ne fonctionne pas l'adresse pas bonne peut tu m'envoyer un autre lien et merçi quand même pour 'info pour ôter le message j'ai ford mondéo 3 tdci titanium

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Davidof14, le 03/02/2013 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut vévert76,

Pour utiliser le lien tu le mets en surbrillance, tu le copies, tu le colles dans la barre d'adresse en haut de ton navigateur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vévert76, le 04/02/2013 à 11:43
0

bonjour et merci pour ta réponse davidof 14 mais quand je fait ce que tu me dit (se que j'avais dèja fait) je retombe sue cette page bizarre n’es ce pas merci si tu peut m'éclairé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vévert76, le 07/02/2013 à 14:43
0

bonjour si une personne a 1 cite avec photos ou vidéos pour vidange et filtre sur ford mondéo 3 tdci titanium je suis preneur merci bonne journée a plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
7 ans
Avis consommateur
197 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...