Notice FORD Mustang coupé

Forum FORD Mustang coupé

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Mustang coupé, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2021
à 14:09
Comment réparer une rayure profonde sur ma voiture ?
Avatar thumb
FABR8764513654
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens de découvrir une grosse rayure sur tout le côté droit de ma voiture... Que me conseillez-vous de faire ?
Savez-vous comment réparer cette rayure très profonde ? Un stylo va t'il pouvoir suffire ?
Un grand merci pour votre aide.
Fabrice

Répondre
Réponse de Avatar1XAVI56236345, le 22/09/2021 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut Tout dépend de la profondeur de celle ci Bien souvent le crayon ne suffit pas Mieux vaut voir un professionnel pour son diagnostic Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MALL51321331, le 22/09/2021 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela dépend de ce que vous voulez. Si vous souhaitez simplement recouvrir la rayure, un simple stylo suffira mais la rayure se verra. Par contre si vous voulez tout faire disparaître il faut carrément poncer la rayure et faire repeindre l'intégralité de la portière. En espérant vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RORO64424134, le 22/09/2021 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comme vous mentionnez une rayure très profonde, j'ai bien peur que le stylo ne fasse que masquer grossièrement celle ci! A mon avis vous êtes bon pour un ponçage et une reprise des parties rayées avec une nouvelle peinture... Je comprends pas les personnes qui font ça, même si j'ai bien une petite idée.. bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDI26124631, le 22/09/2021 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout dépend de la griffe sinon remplir la griffe à l'aide d'un stylo laisser sécher 24 h ensuite lustreuse orbitale avec avec lustrant Si ça fonctionne pas c'est comme la réponse précédente peinture complète de la piece cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PATR33441253, le 22/09/2021 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Seul une intervention d un professionnel peux résoudre une rayure profonde l utilisation d un stylo va donner un résultat très médiocre. Patrick

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...