Notice FORD Mustang coupé

Forum FORD Mustang coupé

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Mustang coupé, il sont là pour vous aider !

343 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2013
à 22:18
Cherche boitier de reprogrammation a me preter 30mm,pour mustang 2005 gt,sur region parisienne...
GGUSA75
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous . Je suis a la recherche d'une personne qui possederait un boitier de reprogrammation BAMA(-) ou SCT(#3015) SF3 Power flash ford programmer ,ou Diablo Predator,pour ma mustang GT 2005 Eléanor ,achetée il y a 4 mois. Entre autre,j'ai commandé une admission directe Ford Racing(cold air intake M-9603-M-463, for 05-09 GT)."il" recommande,fortement, de reprogrammer l'ordi. par la prise diagnostic,avant toutes nouvelles sorties !..(.donc avec ces boitiers préprogrammés pour les 2005-2009....).Vu le prix de l'accessoire,je ne l'ai pas commandé !... Donc,si un possesseur.... , en region parisienne ,aurait queques minutes a me consacrer,pour que je vienne brancher ce "maudit" boitier indispensable,un week end....Ca rassurerait ma voiture et soulegerait mon esprit !!!!! Cordialement...GM (gm-usa@9online.fr de Paris)

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 8 mois
Avis consommateur
39 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...