Notice FORD S-MAX

Forum FORD S-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD S-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2019
à 18:27
Bien faire manger son enfant sur la route des vacances
Avatar thumb
Simon305983
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Je suis un papa fraîchement divorcé, je vais emmener pour la premiere fois mon fils de 5 ans seul en vacances avec moi.
Nous allons faire plus de 7h de voiture, auriez-vous des conseils à me donner pour bien le faire manger, et le plus équilibré ?
merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre :)

Répondre
Réponse de Avatar0oli.66653451, le 11/06/2019 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

des choses qu'il aime mais pas grasses, ni trop de sucres... tout dépend aussi s'il a le mal des transports ou pas. un sandwich au pain de mie et jambon..bien l'hydrater, le faire boire régulièrement de l'eau fraiche mais pas glacée, même s'il faut plus de pauses pipis.qques bonbons et biscuits secs aux céréales (style biscuits ptit déj) c'est bien aussi.enfin et surtout, je vous conseille le blablacar, pour avoir un ou 2 passagers avec vous!j'ai un s-max, et comme vous je pars depuis 3 ans avec mon fils qui a 7 an maintenant, et un jeune ou moins jeune passager derrière pour papoter, changer les films sur le lecteur dvd, garder un oeil sur les jeux pendant que vous achetez un café ou allez aux toilettes, c'est top et le trajet passe plus vite pour lui comme pour vous, ça vous évitera de raler et de vous tordre le cou en risquant les accidents....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean41663632, le 11/06/2019 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais l'habitude de faire plus 1600 pour partir en vancances, soit entre 15 et 20h de route, je mangeais le soir à la maison et je partais vers 21h, du coup ça me laissait toute la nuit sans faire pause repas, soit près de 12h, ce qui m'amène au petit déjeuner, avec pour les enfants chocolat et tartine, et je me débrouillais pour arriver à destination pour le déjeuner, mais il faut pouvoir tenir la conduite de nuit. Quand je pars au ski (7 heures de route), je pars vers minuit /1h du matin, et du coup, avec les pauses, j'arrive pour le petit-déjeuner vers 8/9 heures.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
157 avis
Vos opinions sur FORD
3 débats
En cours...