Notice FORD TRANSIT

Forum FORD TRANSIT

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD TRANSIT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2019
à 14:38
Neuf ou occasion ?
Avatar thumb
Pierre75007
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'envisage d'acheter un Ford Transit avec un faible kilométrage. Me conseillez-vous plus tôt une occasion ou un véhicule neuf ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1DELJ15645353, le 21/03/2019 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

difficile de dire. j'avais un ford transit de 2003 qui ne m'a jamais posé de gros problèmes. les transit sont en général très robustes pour ce qui est de la mécanique. Il faut voir quelle garantie vous avez sur une occasion. c'est pour la rouille qu'il faut faire attention sur la durée et bien les soigner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JEAN36652134, le 21/03/2019 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Une occasion n'ayant qu'un conducteur attitré, mais via un garage si possible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HL_D56313346, le 21/03/2019 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne peux pas ni ne veux pas vous conseiller entre un neuf et une occasion car je ne suis pas un expert mais peux vous préciser que j'ai acheté mon Ford Transit neuf, il y a une vingtaine d'années. Je l'ai pris en leasing au départ (en tant que véhicule de société) et l'ai racheté à la fin du leasing.J'ai beaucoup roulé, surtout en région parisienne, moins depuis que j'ai cessé mon activité professionnelle (j'habite maintenant la province). Je l'ai toujours depuis et en suis toujours satisfait. Malgré son kilométrage maintenant élevé, il me donne toujours satisfaction. Quelques pièces usagées ont été changées mais très peu. Une panne l'an passé : une courroie qui a lâché. A cette occasion, l'assistance de la Matmut a été parfaite. Voilà je ne vois plus rien à ajouter. Claude D.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JELG64626336, le 21/03/2019 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Neuf plutôt mais occasion ca vaut le coup pour un faible kilométrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DELI66151625, le 21/03/2019 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède un Ford transit kombi 2,2 TDCI 115 cv de 2011 acheté chez Ford en 2013 à 55000 km . Il a aujourd'hui 130000 km et je n'ai eu aucune panne . Ce Transit était un ancien véhicule de location lors de l'achat j'avais pris la garantie supplémentaire de 5 ans qui au final ne m'a jamais servie . Donc , véhicule de 2 ans acheté à 50% du prix du neuf . Je ne regrette pas mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANGE12525216, le 21/03/2019 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je pense à près avoir acheter un ford que le sac chez Ford est nul depuis j ai acheté un fiat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRED23534143, le 21/03/2019 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Neuf ou occasion vous ne serez pas déçu.. C est increvable..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JAUB65243656, le 21/03/2019 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour moi occasion j'ai eu plusieurs fourgon et plateau et benne aucun problème toujours fait entretien avec une entreprise du batiment pas spécialement économisé avec les ouvriers dans l'ensemble très satisfait véhicule de direction me r(este un plateau double cabine qui fonctionne trés bien malgré sont grand ages.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN13265125, le 21/03/2019 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir Tout est question de budget et l utilisation que vous comptez faire du véhicule privilégiez une occasion récente . Cordialement PS. dispo pour plus d informations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
264 avis
Vos opinions sur FORD
3 débats
En cours...