Notice FRANKLIN SCF 328

Forum FRANKLIN SCF 328

Posez vos questions aux autres utilisateurs FRANKLIN SCF 328, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2020
à 23:23
Notice
Avatar thumb
Fabisa83
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,Ma police d'écriture est devenu trop grande dû à une mauvaise manipulation, je souhaiterais la réduire comme à l'origine. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1cisnarf, le 19/10/2020 à 04:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai le même appareil dont la pile dure très longtemps, ce qui fait qu'on a tendance à oublier son existence. Essayez simplement en changeant la pile par une neuve.J'ai également le Lexibook ODS 8, qui présente le même problème. Mais ici, il se reproduit bien plus souvent, car la pile n'est pas une petite pile crayon AAA comme dans le Franklin, mais une pile bouton de bien moindre puissance... et beaucoup plus chère. Encore une aberration de design, à laquelle personne n'aura pensé lors de la conception de l'appareil !Bien à vous Francis Spinoy (Bruxelles)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momaldan, le 20/10/2020 à 14:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

a partir de l’écran "prêt" appuyez sur la touche "flèche vers la droite" pour basculer la taille des caractères.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur FRANKLIN
Donner votre opinion sur FRANKLIN
En cours...