Notice FUJIFILM Instax Mini 8

Forum FUJIFILM Instax Mini 8

Posez vos questions aux autres utilisateurs FUJIFILM Instax Mini 8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2020
à 14:36
Photo instax mini 8 qui sort non centrée
Avatar thumb
MorganeJo
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout est dit dans le titre mais je vais préciser un peu : alors que je cadre bien ma photo (par exemple cercle du milieu au milieu d'un visage pour un gros plan), elle sort totalement décalée, avec ce qui était vu pour moi au milieu complètement à droite. Avant elles sortaient correctement. Pour anticiper peut-être certaines réponses, non mon appareil n'est pas tombé et je ne l'ai pas cogné non plus. Les photos ont tendance aussi à être plus floues qu'avant. Merci à ceux qui pourront m'aider à résoudre ce souci.

Répondre
Réponse de Avatar1RenaldL3063, le 28/03/2020 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour désolé, mais je n'ai aucune idée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0echa26624124, le 28/03/2020 à 23:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si vous êtes trop près de votre sujet, il va y avoir un décalage entre ce que vous voyez dans votre viseur et ce que voit l'objectif de l'appareil. L'appareil a une distance minimal à respecter sinon la photo sera floue et difficile à cadrer (60 cm si je me souviens bien). Si la distance minimale est respectée, alors le défaut pourrait être plus grave.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MorganeJo, le 28/03/2020 à 23:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup echa26624124 pour cette réponse. Quand je vais reprendre des photos avec mon appareil, je veillerai à respecter cette distance minimale. Il me semble vrai que le souci soit arrivé seulement avec des photos prises de près (portraits). Je ne savais pas pour cette distance à respecter. Mille mercis encore !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur FUJIFILM
Donner votre opinion sur FUJIFILM
En cours...