Notice FUJITSU Amilo L1300-B05

Forum FUJITSU Amilo L1300-B05

Posez vos questions aux autres utilisateurs FUJITSU Amilo L1300-B05, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2011
à 11:20
Détection réseau wifi
Avatar thumb
Bianca214
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je viens de déménager et depuis la réception et l'installation de ma nouvelle box, je n'accède plus aux réseaux Wi-fi. J'ai contacté mon fournisseur qui m'a assuré que le Wi-fi était bien validé et que mon installation était bonne. J'ai en effet accès au téléphone et au réseau par câble.

Cela viendrait paraît-il du matériel.

J'ai fait une recherche de mise à jour des pilotes et drivers. Tout est bon.

Je voudrais réactiver mon Wi-fi en l'éteignant puis en le rallumant mais je n'arrive pas à trouver l'interrupteur me permettant de le faire sur mon PC. Je ne l'ai jamais éteint et cela doit faire près de 10 ans que j'ai mon PC. Je n'ai pas la notice de base sous la main, elle est sans doute dans l'un des nombreux cartons à déballer. Pouvez-vous m'indiquer où il se trouve ?

J'ai intégralement réinstaller mon PC avant le déménagement en reformatant mon disque dur avec Killdisk, le partitionnant puis en réinstallant Windows XP édition familiale et tous les logiciels, accessoires, drivers nécessaires à sa bonne utilisation.

Pouvez-vous m'indiquer s'il existe un driver d'accès au Wifi plus récent que je pourrai télécharger ?

Je vous remercie pour votre aide. Cordialement,

Bianca214

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur FUJITSU
Donner votre opinion sur FUJITSU
En cours...