Notice FUJITSU Amilo Pa 1538-B5012

Forum FUJITSU Amilo Pa 1538-B5012

Posez vos questions aux autres utilisateurs FUJITSU Amilo Pa 1538-B5012, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2013
à 18:31
Amilo pa1538 en panne
Avatar thumb
AL126750
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mon Amilo ne s'allume plus, à part un témoin lumineux. Cela peut-il être dû à la pile. Où se trouve-t-elle ? Comment la remplacer ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1COCOLU, le 07/10/2013 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, vous avez essaye d enlever la batterie et de redemarer ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1katfro, le 07/10/2013 à 19:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Est-ce que vous pensez à la pile CMOS ?? Cela ne peut pas être le problème. Si la pile CMOS était à plat, il vous faudrait juste remettre l´ordi à l´heure à chaque fois que vous l´allumez. Je pense plutôt à un problème d´alimentation électrique à l´entrée de la platine-mère, voire carrément un manque total de fonction de la platine-mère. Une autre hypothèse serait un défaut des barres de mémoire vive ou du disque dur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AL126750, le 12/10/2013 à 18:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
en fait je dispose de 4 portable Amilo PA1538 semblables pour une association.
Pour deux d'entre eux, seul un témoin lumineux s'allume, et rien ne se passe.
Sur les deux autres, à chaque allumage, l'heure est 00 h 00 le 1er juillet 2006 ; c'est pour cela que je pense à la pile CMOS, mais je ne sais pas où elle est logée.
Pour les deux premiers, je crains qu'il n'y ait plus rien à faire.
Merci d'avance si vous en savez plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jack1246, le 30/11/2013 à 18:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne pense pas que ce soit la pile.Elle se trouve sous le clavier et l’Accès n'est pas facile!! je dirai mème du niveau d'un pro !!
J'ai eu un problème de pile et voici les symptômes : le pc s'allume (voyants) mais ne démarre pas....un message d'erreur s'affiche.il fait faire Ctrl, Alt , supprime puis redémarrer en démarrage normal. à noter que l'heure est à corriger à chaque démarage , il est vrai que cette pile alimente aussi le BIOS et à chaque extinction le bios perd toutes les info de démarrage!!
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur FUJITSU
Donner votre opinion sur FUJITSU
En cours...