Notice FUJITSU LIFEBOOK AH532

Forum FUJITSU LIFEBOOK AH532

Posez vos questions aux autres utilisateurs FUJITSU LIFEBOOK AH532, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2013
à 12:05
Svp coment faire la restauration d'usine sur fujitsu ah532 merci
Avatar thumb
lucinda420
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Svp aidet moi jarive pas a faire la restauration d'usine de mon ordinateur fujitsu ah532

Répondre
Réponse de Avatar1fujijp, le 23/06/2013 à 14:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je ne saurais vous répondre, je m'informe et je vous dis ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fujijp, le 23/06/2013 à 15:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, va sur le site "restaurer son PC à son état d'origine (usine) sans CD/DVD, tu as plusieurs marques, notamment Jujitsu-siemens, mais on ne précise pas s'il s'agit de l'ah532.
Pense à sauvegarder tes données, sauf si ce n'est pas important pour toi. Bonne chance et on se tient au courant. J'ai fait un copier/coller, mais vérifie quand même.
Fujitsu-siemens

Pour restaurer la configuration d'usine, suivez toutes les étapes :

Allumez votre ordinateur. Si l'ordinateur est déjà en service, éteignez-le. Attendez un moment et rallumez-le.
Pendant l'amorçage, appuyez sur la touche F8 à intervalles rapprochées, jusqu'à ce que le menu "Options de démarrage avancées" ("Advanced Boot Options") apparaisse. Vous devrez éventuellement répéter cette opération, jusqu'à ce que vous puissiez ouvrir le menu.
Dans le menu "Options de démarrage avancées" ("Advanced Boot Options") la fonction "Réparer l'ordinateur" ("Repair your Computer") vous est proposée. Si ce n'est pas le cas, sélectionnez avec les touches flèches haut/bas "Réparer l'ordinateur" ("Repair your Computer") et confirmez par la touche Entrée.
Dès que Windows a chargé quelques fichiers, "Options de restauration système" ("System Recovery Options") apparaît. Sous "Sélectionnez une langue" ("Select a language") choisissez la langue, et sous "Sélectionnez un format clavier :" ("Choose a keyboard layout") le format du clavier que vous utilisez. La langue est généralement reconnue automatiquement par le système et grisée. Cliquez sur "Suivant" ("Next").
Sous "Nom d'utilisateur :" ("User name"), tapez le nom d'utilisateur et le "Mot de passe" ("Password"). Le nom d'utilisateur vous est aussi proposé dans le menu déroulant, auquel vous pouvez accéder par un clic sur le triangle noir. Si vous n'avez pas défini de mot de passe pour l'utilisateur sélectionné, laissez le champ "Mot de passe" ("Password") vide. Cliquez ensuite sur "OK".
Dans le menu suivant "Options de restauration du système" ("System Recovery Options") sélectionnez l'option "Fujitsu Siemens Computers Recovery" et le
point rattaché "Sauvegarde et restauration facile de votre système" ("Easy backup and recovery of your system").
Sélectionnez "Restauration à l'état de configuration d'usine" ("Restore factory default settings") et cliquez sur "Suivant" ("Next").
Dans le menu "Restauration à l'état de configuration d'usine" ("Restore factory default settings"), sélectionnez sous "Sélectionnez la source" ("Select source")
l'option "Du disque dur (Recommandé)" ("From hard disk (recommended)"), et confirmez avec "Suivant" ("Next").
Le message suivant attire votre attention sur le fait que toutes les données vont être perdues. Une fois ce message confirmé, votre système est restauré.
A la fin du processus de restauration, un message de procédure accomplie s'affiche.
Sélectionnez "Terminer" ("Exit"), pour finir le processus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur FUJITSU
Donner votre opinion sur FUJITSU
En cours...