Notice FUJITSU ScanSnap S1500

Forum FUJITSU ScanSnap S1500

Posez vos questions aux autres utilisateurs FUJITSU ScanSnap S1500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2013
à 22:02
Panne scanner
Avatar thumb
scoubi5
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Le bouton bleu "scan" clignote lorsque j'appuie dessus, mais rien ne se passe. Que faire ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1mumu14051957, le 27/09/2013 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Tout d'abord essayer de débrancher et rebrancher le scanner. L'ouvrir et nettoyer délicatement l'appareil et le rouleau avec une lingette pour ordinateur. Si ne fonctionne tjrs pas appeler le SAV Fujitsu. Cela a fonctionné avec leurs conseils.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur FUJITSU
Donner votre opinion sur FUJITSU
En cours...