Notice FUJITSU ScanSnap SV600

Forum FUJITSU ScanSnap SV600

Posez vos questions aux autres utilisateurs FUJITSU ScanSnap SV600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2016
à 15:54
Premières étapes de démarrage
Avatar thumb
lucetra
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
- Comment s'éclaire le scanner ?
- Quel logiciel faut-il ouvrir en premier ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1PhilippeD5283, le 06/12/2016 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une fois que le logiciel a été installé comme indiqué sur le mode d'emploi, le scanner s'allume simplement en appuyant sur le bouton Scan, et on reçoit en même temps le message "SV600 est prêt à numériser". Si on appuie à nouveau sur le bouton Scan, la numérisation commence.
J'ai parfois eu des problèmes (Windows 10) qui ont été résolus en supprimant le scanner dans les paramètres (périphériques), puis en redémarrant Windows, et le scanner se réinstalle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheC2436, le 06/12/2016 à 20:43
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'utilise le SV600 sur un Mac. Il suffit d'installer ScanSnap Manager, qui ensuite se lance automatiquement lors de l'allumage du Mac (sinon aller dans Utilisateurs et groupes et sélectionner les logiciels dont on souhaite l'ouverture automatique). Une fois que ScanSnap Manager est lancé, il suffit de raccorder le Scanner par le cordon USB et de brancher l'alimentation secteur. En appuyant sur le bouton Scan de façon un peu prolongée, le scanner s'allume (led bleue) est est prêt à scanner. Dès la deuxième pression, une fenêtre ScanManager apparaît, avec le document scanner dedans. Bien paramétrer les réglages du logiciel (document plat, double page, couleur, N&B,...) en allant dans le menu paramètres de ScanSnap Manager avant de démarrer un scan.
En espérant que cela vous aura aidé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FUJITSU
Donner votre opinion sur FUJITSU
En cours...