Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma ip 90 qui ne peut travailler ' elle clignote en vert ' c'est pour cela je veux de m'aider de trouver une solution adéquate ,
et merci
Réponse de gegedub42, le 13/11/2017 à 07:57
Bonjour quel est le système installé sur votre ordinateur, Windows 10, 8, 7 ? l'imprimante est brancher par câble USB ? ou cordon , sinon vous trouverez sur ce lien des renseignement de fonctionnement pour votre matériel :http://www.01net.com/tests/canon-pixma-ip90v-fiche-technique-2975.html , autre réponse: http://www.apreslachat.com/produits/25038/CANON/Pixma-IP90 avec notice utilisation ;cette imprimante à t'elle déjà fonctionner? la panne est arrivée du jour au lendemain, les cartouches sont elles neuves, avez vous déjà supprimer et ré installer les pilotes ..Bon courrage
Envoyer un merci ?