Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Bonjour, Si la montre recharge la batterie de façon correcte la première chose à faire est une mise à jour en connectant la montre à Garmin, si ça ne marche pas il faut contacter par téléphone le service après vente Garmin (google le trouve) qui vous poseront quelques questions sur l'achat et ils envoient un document par mail pour le retourner avec la montre et il feront un devis
Bonjour, j’ai eu le même problème. Ma montre ne trouvait plus les parcours et lorsque je la branchais elle demandait si je voulais la formater. J’ai répondu oui et ça a réglé le problème. J’ai fait une mise à jour par la suite et tout est rentré dans l’ordre.
Réponse de jeanpauls123, le 20/08/2018 à 11:18
Bonjour,
Envoyer un merci ?Si la montre recharge la batterie de façon correcte la première chose à faire est une mise à jour en connectant la montre à Garmin, si ça ne marche pas il faut contacter par téléphone le service après vente Garmin (google le trouve) qui vous poseront quelques questions sur l'achat et ils envoient un document par mail pour le retourner avec la montre et il feront un devis
Réponse de JECCO4547, le 20/08/2018 à 12:19
Bonjour,
Envoyer un merci ?As tu essayé de faire une mise à jour sur Internet en utilisant le programme Garmin Express? Jusqu'ici ça a marché pour moi.
Réponse de jackpaq, le 20/08/2018 à 13:07
Bonjour, j’ai eu le même problème. Ma montre ne trouvait plus les parcours et lorsque je la branchais elle demandait si je voulais la formater. J’ai répondu oui et ça a réglé le problème. J’ai fait une mise à jour par la suite et tout est rentré dans l’ordre.
Envoyer un merci ?