Notice GARMIN Dakota 20

Forum GARMIN Dakota 20

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Dakota 20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2014
à 10:52
Carte micro sd unique?
Avatar thumb
lagruns
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, l'un d'entre vous a-t-il comme moi eu l'idée de mettre plusieurs cartes (en ce qui me concerne Topo sud Ouest et topo Espagne) sur une même micro SD? Si oui, y est-il parvenu? Si re-oui, comment?
Habitant proche de la frontière, il serait intéressant de pouvoir disposer d'une continuité ne pensez-vous pas?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jano57, le 13/09/2014 à 15:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Non je n'ai pas mis plusieurs cartes sur la même carte SD, mais comme il possible dans le menu "carte" d'activer plusieurs cartes en même temps, il me semble possible que tu puisses obtenir la continuité entre la France et l'Espagne (si elles sont des cartes Garmin toutes les deux !). Reste à savoir quelle capacité de carte SD le Dakota 20 supporte ! Il me semble que 4Go en micro SD est possible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lagruns, le 15/09/2014 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci jano57, mais pour activer plusieurs cartes, encore faut-il qu'elles soient situées dans la mémoire du DAKOTA ou la Micro SD qu'il abrite.
Pour cela il faut que je transfère les cartes sur un support commun qui laissera suffisamment de mémoire pour les autres fichiers... d'ou mon idée de mettre les 2 cartes sur une même micro-SD...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jano57, le 15/09/2014 à 20:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.. hélas en cherchant un peu, on constate que le fichier attendu sur la carte SD doit avoir un nom bien précis : GMAPSUPP.IMG
Il n'est donc pas possible d'y enregistrer une autre carte, le 2ème fichier écrasera le 1er !
Par contre une idée, enregistrer une carte dans la mémoire du Dakota, et l'autre sur la carte SD. Mais le Dakota a-t-il une mémoire suffisante ? je ne sais pas..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lagruns, le 16/09/2014 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, jano57
c'est effectivement ce que je soupçonnais, mais je caressais le secret espoir de parvenir par je ne sais quelle astuce à contourner l'obstacle...
Merci quand même
lagruns

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...