Notice GARMIN Dakota 20

Forum GARMIN Dakota 20

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Dakota 20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2016
à 19:22
Itineraire actif
Avatar thumb
ludivine173
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, je n'ai pas compris comment cela s'utilise .....merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1jano57, le 29/04/2016 à 20:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Une fois un itinéraire sélectionné par "Ou aller", permet d'avoir quelques informations sur les points "hauts" ou "bas".. Mais c'est pour moi pratiquement sans aucun intérêt !
Suivre un itinéraire enregistré sur le Dakota 20 ou téléchargé depuis l'ordi est bien plus utile et surtout agréable.Régler l'affichage sur la distance parcourue et le temps passé.. et vive la balade !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamouchou, le 29/04/2016 à 21:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi aussi je galere

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jano57, le 30/04/2016 à 08:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Ton message Mamouchou est un peu bref !
Moi, j'utilise ce Dakota 20 depuis plus de 6 ans maintenant, et j'en suis très content. J'avoue que j'ai un peu galéré au début, mais c'est surtout de la faute à Garmin, donc la documentation est à la limite du NUL ! J'ai donc découvert les fonctions dont j'avais besoin au fur et à mesure.
Je l'utilise soit en rando pédestre, soit en balade VTT, de deux manières différentes.
1) Je crée un trajet sur mon ordi, le transfert sur le GPS, et ensuite je le suis sur le terrain.
2) Je pars sur le terrain, et j'enregistre ma balade sur le GPS, et au retour j'archive ce trajet pour un futur usage. C'est surtout cet usage que je préfère.
Sur l'écran j'affiche deux infos dans les fenêtres du haut, la distance parcourue et le temps passé.
Si c'est ce genre de besoin que tu as, on peut dialoguer ici ou en message privé (avec email) pour t'aider à maîtriser ce joli joujou.
Cordialement. Jano

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0samsung65, le 30/04/2016 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ATTENTION ! Cette fonctionnalité n’est disponible qu’avec des cartes routables. Si aucun itinéraire n’est sélectionné, l’Etrex 30 ou autre invite à sélectionner Où aller ? (double appui sur la touche menu) pour choisir une destination. Si un itinéraire est actif, ce menu fournit la liste des « instructions » de navigation, par exemple : Sud-est sur chemin, 30 m Gche sur route, 350 m Arriver à route à gauche, 250 m En cliquant sur une instruction, on fait apparaître un extrait de la carte avec le virage à négocier et la distance au point suivant. Si l’itinéraire est « hors route », ce menu fournit la liste des waypoints qui constituent la route et propose d’en choisir un pour le rallier, en affichant la carte centrée sur ce point.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamouchou, le 30/04/2016 à 14:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi perso en quad gps pas terrible on ne voit pas bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludivine173, le 30/04/2016 à 17:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Alors jano c'est génial car c'est exactement ce que je recherche et attends de mon gps ! Mais n'est ce pas là sa fonction première d'ailleurs ? Donc pour transférer un tracés de basecamp au gps ça je sais faire , je sais aussi le voir dans Google earth ce qui est plutôt sympa , par contre ds l'autre sens , c'est à dire partir sur le terrain , enregistrer sa balade sur le gps , être capable de revenir sur ses pas ( fonction très utile lorsque l'on se perd ds le brouillard et au retour savoir l'archiver pour la retravailler, c'est une toute autre histoire !! Et j'avoue que l'on galère pas mal avec mon copain qui pourtant possède l'etrex 20 et à l'habitude d'utiliser le gps sur le terrain puisqu'il est initiateur ski alpinisme et organise des raids à ski .Il faut dire que la doc est aussi trés mal faite et que l'animal n'est carrément pas intuitif , donc on galère, merci si tu peux nous tuyauter sur la façon de procéder , cela nous fera gagner un temps précieux , et je pense au vu des commenta que je ne suis pas la seule à être dans ce cas ! Bien cordialement , Ludi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...