Notice GARMIN Dakota 20

Forum GARMIN Dakota 20

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Dakota 20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2015
à 18:37
Changement de langue
Avatar thumb
gege 34
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour sur mon Dakota 20, j'ai enregistré comme langue le français. Or quand je lis directement sur la carte d'un tracé effectué dans la journée, les données , distance, cumulé etc.. sont en anglais, quand je branche sur base camp, elles sont en français, comment faire pour qu'elle soient également en français sur le gps
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jano57, le 02/04/2015 à 19:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, tu parles de la langue d'affichage ou des unités utilisées ? Ton message n'est pas clair à ce sujet (distance etc.. ça fait penser aux unités !).
Dans "Config", "Unités", tu as bien pris "Métrique" ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gege 34, le 04/04/2015 à 15:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, je suis allé sur config et unités, effectivement j'étais en mesures anglaises milles etc... mais il est vrai que la notice de mise en fonction est assez simpliste et j'avais omis ces fonctions.
Encore merci pour ton aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jano57, le 04/04/2015 à 17:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Non, je ne dirai pas que la doc est "assez simpliste", je dirai plutôt qu'elle est nulle ! Une descrip-tion des fonctions n'est pas un mode d'emploi.. Moi j'aime avoir en haut de l'écran, la distance parcourue depuis mon départ et le temps de marche. Quelle galère avant de trouver qu'il fallait prendre "odomètre de trajet" ! Et bien sûr ne pas oublier à chaque départ de réinitialiser "Données trajet,Chrono, Moy.." et d'effacer le trajet courant pour être sûr d'être propre.. Bonnes randos/balades..
Perso j'utilise carto Explorer pour l'ordi, car les cartes sont celles de l'IGN, bien plus exactes que celles de Garmin, dans lesquelles il manque souvent 50% des chemins.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...