Notice GARMIN Forerunner 10

Forum GARMIN Forerunner 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Forerunner 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2018
à 13:21
Il n'arrivait pas à détecter ma position
Avatar thumb
tekila2
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je possède mon appareil depuis 3 ans et tout allait bien jusqu'à il y a 2 jours: il n'arrivait pas à détecter ma position, j'ai essayé plusieurs fois, dedans, dehors, j'ai attendu = rien.pas de gps.
je l'ai donc réinitialisé et depuis lorsque je l'allume il est écrit " recherche de l'heure par gps" et rien d'autre ne se passe.
pouvez vous m'aider svp? merci beaucoup
cdlt

Répondre
Réponse de Avatar1Le novice, le 21/07/2018 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai déjà lu quelque part que la mémoire de la montre peut être saturée par des historiques de courses ou par plusieurs fichiers de langues que tu n'utilises pas.
Libérer de la mémoire en effaçant tous les sert à rien avait résolu le problème de la personne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tekila2, le 21/07/2018 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

déjà merci pour ta prompte réponse.
j'ai déjà nettoyé la mémoire et rien dans l'historique. Pour les langues seul l'anglais est resté le français a disparu..
si je n'y arrive pas ce we j'essaierai de contacter garmin lundi pour qu'il m'aide.
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chris7733, le 22/07/2018 à 05:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'aurais aimé vous aidez mais ce genre de problème ne mais jamais arrivé. J'ai la mienne depuis 8ans et je ne garde jamais les historiques sur ma montre je note tout mes résultats de courses sur un calpin pour évité de trop la saturer en mémoire. Bon courage j'espère que vous trouverez la solution à votre problème. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tekila2, le 23/07/2018 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci en tout cas d'avoir pris le temps de me lire!
cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...