Notice GARMIN Montana 600

Forum GARMIN Montana 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Montana 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2015
à 23:38
Mise à jour de la carte
Avatar thumb
roroenduro
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
Les routes ne correspondes pas au r réels, il n y a pas les noms des villes. que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1giualf, le 31/01/2015 à 14:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Vérifiez si vous avez bien sélectionner votre carte et si celle-ci est la carte complète détaillée. Garmin met une carte générale sans détail et vraiment avec le minimum soit les grands axes. Pour avoir les routes détaillées, il faut acheter la carte City Navigator pour les routes (cyclisme sur route) normales et les cartes IGN pour chemin et route (VTT, MTB). Il faut aussi zoomer sur votre carte le plus possible pour être sûr de voir toutes les routes et/ou chemins.
J'espère avoir répondu à votre question.

Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roroenduro, le 02/02/2015 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour votre reponse.
Visiblement, je n est pas la carte complète, donc si j ai bien compris il faut re-payer environ 90 euros pour avoir les chemins visible sur le gps!?.
Ou on peut les telechargers gratuitemet... Apres avoir acheter le gps 450 euros je suis surpris.
Romain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1giualf, le 02/02/2015 à 20:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Bizarre que votre vendeur ne vous ait pas prévenu de la nécessité d'acheter de cartes.
Par contre cela en vaut la peine compte tenu de la valeur technique du GPS. Il y a des sites pirates qui proposent des cartes mais attention si vous avez un problème technique mieux vaut ne pas le signaler au SAV.
Et si un retour du GPS doit être faite au SAV, il faut la supprimer avant.

Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...