Notice GARMIN Oregon 450

Forum GARMIN Oregon 450

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Oregon 450, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2017
à 18:58
Piles
Avatar thumb
ARSENE LUPIN
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

Pouvez vous m'indiquer des piles rechargeables de bonne qualité car celles dont je dispose ont des durées relativement courtes il me semble : 3h pour des 2400 mah merci

Répondre
Réponse de Avatar1chce58, le 08/08/2017 à 20:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

J'utilise des pilles GP 2600. Elles fonctionnent au moins 5 ou 6 heures.
Cordialement
Chantal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylvain77420, le 08/08/2017 à 20:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'utilise depuis des années des ANSMANN 2850. Elles sont de bonne qualité et tiennent environ 12 heures en été et moins en hiver. Plus il fait froid et moins elles durent, comme toutes les batteries. De plus elles ne sont pas chères.
Vous ne serez pas déçu ?.
Sylvain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sccber, le 08/08/2017 à 21:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Unanimement les piles recheargeables Eneloop Sanyo sont considérées comme les meilleures.
J'utilise aussi une énorme batterie externe de 20 000 mA/h de la marque ADATA (autonomie de 600 à 800 km minimum).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LOURGON, le 08/08/2017 à 22:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
J'utilise des batteries de 2400mah qui tiennent 4à 5h, j'ai pris l'habitude d'avoir un ou deux jeux de rechange, c'est plus sûr !
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berprou, le 08/08/2017 à 22:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
J'utilise 2 batteries AA de 1800 à 2500 mAh. J'en ai 2 en secours dans le sac. Mes randonnées durent 6 à 7h, poses comprises (1h). En général une paire de batterie tient la rando si, je complète la charge la veille, si je choisis la temporise le rétroéclairage d'écran à 15 s, si j’arrête le GPS au casse croute. En général j'ai déjà reconnu le tracé quand j'amène un groupe, je marche à la mémoire et au tracé papier, j'utilise le GPS aux bifurcations pour assurer.
Dans ces conditions les marques comptent peu : Varta, Clartech, Domédia, etc.
Salutations amicales.
Bernard.P

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mamido87, le 08/08/2017 à 22:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

J'utilise des batteries GP de 2600mAh. Elles tiennent largement la journée entière. Je les achète sur internet (environ 20€ les 4).
Cordialement,
Mamido

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Daniel S, le 10/08/2017 à 01:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Voici mon expérience personnelle avec un OREGON 450 Un copier coller de un pro de chez Garmin et dans mon cas ça marche.... Bonne chance. Merci d'avoir contacté Garmin International. Je serai heureux de vous aider.
 
Si vous rencontrez des problèmes d’autonomie de batterie sur votre Oregon 450, nous vous conseillons de vérifier tout d’abord que le logiciel système de l’appareil est à jour. S’il y a des mises à jour disponibles vous pouvez les télécharger en utilisant le programme Garmin Express. 
 
Si malgré cette mise à jour le problème persiste, il pourrait être nécessaire de faire une réinitialisation totale de l’appareil.
 
Remarque importante : Une réinitialisation totale efface tous les waypoints ou points favoris, les réglages personnalisés ainsi que les données satellitaires et restaure votre appareil aux paramètres par défaut. Si possible, nous vous recommandons de sauvegarder vos données avec BaseCamp avant de procéder à la réinitialisation totale.
 
Pour effectuer la réinitialisation:
 
Éteignez l'appareil.
Appuyez et maintenez la pression sur le coin supérieur gauche de l'écran.
Allumez l'appareil en maintenant toujours la pression sur le coin supérieur gauche de l'écran.
Relâchez le bouton d'alimentation lorsque l'appareil s'allume.
Maintenez toujours la pression sur le coin supérieur gauche de l'écran jusqu'à affichage du message: « Voulez-vous vraiment supprimer toutes les données utilisateur ? ».
Relâchez l'écran tactile et sélectionnez Oui.
 
Une fois la réinitialisation terminée, l'appareil affichera sa procédure de configuration initiale. Lorsque la configuration initiale est terminée, placez l'appareil à l'extérieur avec une vue dégagée du ciel pendant environ 15 minutes pour acquérir des données satellites.
 
Votre appareil devrait désormais fonctionner normalement.
 
J’espère que ces informations vous seront utiles, mais si vous avez besoin d'aide supplémentaire n'hésitez pas à répondre directement à ce courriel.
 
Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Vos opinions sur GARMIN
3 débats
En cours...