Notice GARMIN Oregon 450

Forum GARMIN Oregon 450

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Oregon 450, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2015
à 17:33
Recherche de satellites
Avatar thumb
cosainto
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mon appareil marchait correctement,et après un déplacement d'environ 1000 km (GPS éteint) l'appareil ne trouve plus les satellites.Que faire

D'avance merci pour vos idées

Répondre
Réponse de Avatar1Guettis, le 09/11/2015 à 21:01
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Verifier si tu n'est pas dans une place couverte par des obstacles tel que grands arbres ou le ciel est tellement nuageux , est ce les piles sont encore en bon état, essayer de retirer les piles et de les remettre parceque il n'y a pas une bonne raison pour ça sauf si que l'antenne du gps ne fonctionne pas bien,
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oregon450, le 10/11/2015 à 01:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Possibilitée de batteries faibles,où seulement une batterie épuisée.Sinon rééquilibré votre gps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chassacourt, le 10/11/2015 à 07:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Desole'mais je n'ai pas de solutions, sauf peut-être ré initialiser l'appareil.Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michelf1, le 10/11/2015 à 09:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Vérifier que le GPS est en vision du ciel sans obstructions style dalle en béton armé ou toit de tôle ou ruelle étroite style canyon....et le laisser en mode acquisition pendant assez longtemps. Avec un changement de continent ça me prends 15 a 20mn .
.Ce phénomène arrive également quand le GPS reste éteint longtemps car son almanach prévisionnel de satellites arrive a expiration. Bonne chance. Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nourkari, le 10/11/2015 à 09:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Pourriez vous nous préciser; si le GPS est paramétré Auto ou Piéton ?
Avez vous vérifier que les piles sont chargées ?
Et enfin, quant vous aviez perdu la connexion satellites, étiez vous bien situé à l’extérieur loin du bâtiment et à l’extérieur d'une jungle !
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cosainto, le 11/11/2015 à 11:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne m'explique pas trop comment c'est reparti .En bidouillant sur des cartes et en restant assez longtemps sur une place près de la maison ,je voyais petit à petit les satellites apparaitre sur l'écran est maintenant ça marche .
Grand merci à tous les intervenants

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Vos opinions sur GARMIN
3 débats
En cours...