Notice GARMIN Oregon 450

Forum GARMIN Oregon 450

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Oregon 450, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2016
à 17:06
Transfert d'un itinéraire map source sur g.P.S garmin orégon 450
Avatar thumb
chce58
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai le gps depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de problème. Depuis peu, quand je trace un itinéraire sur Map Source et que je le transfère sur le gps cela se transforme en une ligne droites d'un point à un autre.
Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Bouaye, le 24/07/2016 à 13:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

je ne peux pas vous aider, car je ne me sers pas de Map source. par contre, j'ai le même phénomène quand je charge des itinéraires sur certains sites, comme celui de la Vendée. je leur ai signalé le problème, je n'ai pas de réponse.
avec d'autres sites, ça marche très bien. Il doit y avoir un paramétrage qq part !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chce58, le 25/07/2016 à 19:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci de votre commentaire. j'ai fait appel à Garmin et j'attends leur réponse...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louison23, le 26/07/2016 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème. J'ai essayé avec plusieurs type de carte (Garmin ou OSM routable), même résultat. J'ai vu dans d'autres forums le même type de problème mais pas de réponse de la part de Garmin. Pour ma part, j'utilise BaseCamp 4.6.2.

Dans l'attente d'une hypothétique réponse de Garmin

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Vos opinions sur GARMIN
3 débats
En cours...