Notice GARMIN Oregon 450

Forum GARMIN Oregon 450

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Oregon 450, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2016
à 22:13
Precision topo france v3
Avatar thumb
Chtibigor
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour est ce normal que les cartes topo france V3 soient beaucoup moins precises que les cartes papiers IGN au 25000e? Est ce que je sait bien lex utiliser? Quelle carte numérique permet à un prix raisonnable d'avoir la même précision que l'ign?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1KIKIROY07, le 12/01/2016 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour , les cartes IGN 250000M sont très bien détaillée . Peut être que ta carte TOPO FRANCE V3 est un peu vieille ?essai d agrandir ton G.P.S moins de 30 M , tu as +de détail.
Il excite des France V3 plus récentes , je ne connais pas le montant de l'achat .
J'ai mis plus de 3 mois pour me familiariser avec un OREGON 450 , et je suis loin de bien l'utiliser .Bon courage
Salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sined55, le 13/01/2016 à 17:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il manque souvent les sentiers et les lignes de forêts. on s'en aperçoit en agrandissant au maximum sur Basecamp ou Mapsource.
Si certains détails sont absents, ils le seront aussi sur le GPS.
C'est bien dommage qu'il manque des détails, car dans les régions touristiques (mer ou montagne) je me suis aperçu que tous les détails y figurent, même le plus petit sentier.
C'est probablement une affaire de commerce.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bouaye, le 15/01/2016 à 10:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Est ce la V3 ou la V3 pro ?
moi, j'ai la V3 pro et je pense que tous les détails du papier y sont, et même plus car j'ai le nom des rues si je passe le curseur dessus, j'ai également les hôtels et les restaurants...
bref, il ne manque rien, par contre elle est très chère. plus de 250 € pour la France entière...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mamido87, le 15/01/2016 à 14:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
En même temps, si on met autant de détails que sur une Top 25, on n'y verra pas grand chose vu la taille de l'écran! Mais en zoomant, on a l'essentiel.
D'autre part certains sentiers n'apparaissent pas, pas plus d'ailleurs que sur une carte papier lorsque vous êtes sur du privé et que celui-ci n'a pas déclaré son sentier pour ne pas être obligé de l'entretenir.
Je suis passée au 650 et l'écran est plus grand et tactile. Je le trouve plus facile d'utilisation.
Ce que je ne m'explique pas, c'est qu'il donne la température de l'eau (????) et pas celle de l'air!!
Bonne journée,
Mamido

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Vos opinions sur GARMIN
3 débats
En cours...