Notice GARMIN VIVOACTIVE

Forum GARMIN VIVOACTIVE

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN VIVOACTIVE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2017
à 16:00
Comment supprimer un parcours de golf
Avatar thumb
stedd
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je voudrais supprimer les parcours de golf on ne laissant toujour un seul a la fois. Comment proceder? En effet, j'ai ma vivoactive qui commence le telechargement de données du club choisi, et une ou deux secondes appres, elle se remet sur l'ecran de choix d'activité.Elle trouve mon telephone et est reconnue par lui, transmet les SMS et mails, mais pas de parcours de golf choisi. Je presume, donc, qu'elle ne peut gerer un seul parcours a la fois. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1LucienLaporte, le 19/10/2017 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi, je synchronise ma montre avec ma tablette. Ensuite, j'annule le parcours joué et j'en choisir un autre que je télécharge ensuite. Je vérifie l'icone que le téléchargement a été effectué. Je resynchronise ma montre.
Oui, un seul parcours à la fois.
J'éteins ma tablette.
Je sors à l'extérieur et avec le bouton gauche de la montre je vérifie le parcours affiché sur la montre pour savoir si c'est le bon parcours.Sinon, je recommence la procédure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stedd, le 19/10/2017 à 20:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Lucien,
Merci pour cette reponse rapide, mais moi, j'utilise un smartphone avec Android et je ne trouve pas l'option de suppression ou, meme, annulation d'un parcours. En attendent, j'ai fouillé en peu sur le net et je suis tombé sur un forum Americain sur la Vivoactive.J'ai fais une manip et demain je teste. Si concluant, je reveins pour donner le resultat. Ce qui est certain, la montre ne peut pas prendre en compte plus de 5 parcours et ne peut gerer qu'un seul.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stedd, le 24/10/2017 à 11:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Voila comment j'ai procédé pour faire fonctionner ma montre sans problémes: (activité golf)
-J'ai supprimé toutes les données des parcours de mon mobil.
1.Je mémorise dans mon smartphone les parcours les plus proches, SANS LES
TELECHARGER!
2.Je télécharge uniquement le parcours que je vais jouer le lendemain (ou le jour meme)
3.Une fois sur parcours je synchronise ma montre avec Garmin connect et je choisi le golf dans l'ecran d'accuel.
4. Apres le transfert de données, je choisi le parcours que j'ai télécharger.Vu que c'est le seul qui est téléchargé dans mon smartphone, la montre le prends en compte et on a les satellites qui nous donnent la totalité des renseignements sur le parcours.
Une fois joué, ce parcours est mémorisé dans la montre, et tant qu'on ne change pas de parcours, il est affiché d'office a chaque fois qu'on active la montre au départ de tee 1.
Si on veut jouer ailleurs, il suffit de supprimer le parcours précédent dans le téléphone et télécharger le nouveau. Donc, un seul parcours téléchargé dans le téléphone a la fois et tout fonctionne a merveille.
Observations: Le parcours supprimé reste affiché dans le téléphone, les données seule sont supprimées.
En espérant etre assez explicite, bon golf a tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...