Notice GARMIN VIVOACTIVE

Forum GARMIN VIVOACTIVE

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN VIVOACTIVE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2017
à 17:04
Chargement parcours de golf
Avatar thumb
Yveslechti
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjour
Je possède une montre vivoactive malgré le chargement des parcours sur l'appli du téléphone, la mise en bluetooh des 2 appareils. Je n'ai réussi à charger sur la montre qu'un seul parcours (Bourgenay championnat). Pour les autres (notamment le pitch de Bourgenay) j'ai l’inscription qui apparait sur la montre "échec du chargement de parcours de golf". Que faire?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1stedd, le 20/12/2017 à 10:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut Yveslechti,
J'avais le meme soucis et voila ma solution:
1. Tu telecharge dans ton smart phone tous les parcours que tu veux (le nom avec le tracé)
2. Tu les supprime tous sauf celui que tu va jouer le lendemain. Seules les données sont supprimées mais pas le nom.
3. Lendemain sur le parcours que tu n'as pas supprimé, ta montre se connecte sur les satellites et tu fais le choix de parcours que tu va jouer.Vu que c'est le seul qui peut fournir les données de parcours, tu clique dessus et tu as le transfert de données.
Je n'ai pas essayé, mais j'ai lu dans un forum US, que le nombre maxi de parcours enregistré dans ton smart phone ne doit pas dépasser 5 car la mémoire de la montre est limitée.Il est facile de récuperer a tout moment, via Garmin connect mobil, le parcours que tu as supprimé auparavant et ne garder que 2 ou 3 , en supprimant ceux que tu ne pense pas jouer dans un avenir proche.
Espérant que ceci te sera utile
Golfiquement Stéphane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yveslechti, le 20/12/2017 à 17:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, j'ai un téléphone Samsung et le problème c'est que j'ai beau retourné le problème dans tous les sens je n'arrive pas à supprimer les parcours dans l'appli.
C'est quand même fort, ce doit être l'âge!!!
Si tu arrives à m 'expliquer la manip ce serait sympa.

Merci d'avance
Yves .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stedd, le 20/12/2017 à 19:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Salut Yves,
Si tu as un Samsung, c'est que tu as un OS Android dedans.Alors, quand tu ouvre ton Garmin connect mobile, tu va sur l'onglet "Telecharger les parcours de golf". Tous ceux que tu as deja telechargé, seront coches et ceuh que tu as prevu a telecharger, auront une fleshe verte vers un tirroir (donc, a telecharger). Si tu veux supprimers un telechargement, tu presse longuement (plusieurs secondes) sur le parcours que tu veux virer.La, tu sera invité de confirmer et tu confirme la suppression de ce parcours.Je possede un smartphone Sony et avec ma version de OS android, cela fonctonne.
Si tu n'arrive toujours pas, j'essayerais de te guider pas-a-pas.
Stéphane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yveslechti, le 21/12/2017 à 06:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Stéphane j'ai réussi à supprimer.
Je pars maintenant dans les Alpes... donc pas de golf avant 8 jours.
Peut être un jour sur le golf de Bourgenay.
Amicalement
Yves

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...