Notice GARMIN Vivosmart

Forum GARMIN Vivosmart

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Vivosmart, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2016
à 11:27
Données mobile
Avatar thumb
acri25453446
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour, j'aimerai savoir si il faut activer les données mobiles pour que le bracelet fonctionne, car je n'ai pas de forfait internet et je ne veux pas prendre un forfait dont je n'ai pas besoin. y a t'il aussi une liste des téléphones compatibles ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1CarolineM3179, le 26/08/2016 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le bracelet fonctionne sans téléphone : calcul du nombre de pas, sommeil. La connexion entre téléphone et bracelet se fait par Bluetooth (sms, appel), donc pas besoin de data. Par contre si vous souhaitez recevoir les mais sur votre bracelet il faut que le telephone soit connecté (wifi ou data). D'autre part la synchronisation des données de la montre vers l'espace garmin (site internet) nécessite une connexion à internet (mais vous pouvez le faire en wifi chez vou) : la montre stocke en effet plusieurs jours de données) .
Pour les téléphones compatible : voir la doc garmin pour les versions android/apple et autres s'il y a.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acri25453446, le 26/08/2016 à 13:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci beaucoup pour votre réponse. malheureusement, je suis allée sur la liste, mais mon tel n'y est pas. En gros, soit je change le portable, mais je ne peux plus acheter la montre, soit j'achète la montre, mais elle ne sera pas compatible. Comme c'est pour un cadeau, je ne peux ignorer ce détail.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...