Notice GARMIN Zumo 660

Forum GARMIN Zumo 660

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Zumo 660, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2016
à 08:36
Info sur le garmin zumo 660
Avatar thumb
solton
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
ma question est 1- si je coche la fonction autoroute (ou m'envoie le GPS)
2-si je coche route a payage ( ou m' envoie le GPS)
J' laie toujours utilisé pour la moto .Je voudrait l' utiliser pour partir en vacance avec mon mobilhome et eviter les routes a payage ou autoroute ce n' est pas claire les deux fonctions j' aie prix contact avec garmin et pas beaucoup de réponse positive .que devient les fonctions :chemin le plus court et le plus rapide si on coche une des fonction ci dessus.
Merçi de me répondre Salutations christian.mairesse@scarlet.be

Répondre
Réponse de Avatar0AlainS3533, le 01/03/2016 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Mes réponses sont dans le contexte "France".
Réponse sur 1 : si autoroute cochée, le GPS va favoriser les autoroutes (payantes ou gratuites en France)
Réponse sur 2 : en France nous avons des portions de routes payantes (certains tunnels, ponts, etc ...) mais ce ne sont pas des autoroutes. Le GPS va favoriser ce genre de structures.
J'évite d'utiliser le chemin le plus court : car cela m'a emmené sur des chemins/routes peu praticables en moto.
J'utilise mon Zumo 660 pour la moto et pour la voiture sans PB.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Madmyke, le 01/03/2016 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour compléter AlainS3533

Le gps calculera toujours le plus court ou le plus rapide, mais en incluant (ou pas) ces critères.

Quand aux surprises du plus court,je l'utilise souvent dans certaines partie de trajet, histoire de passer par des ions nettement plus joli, mais je confirme, il faut avoir l’œil. Cela dit comparé à il y 4 ou 5 ans, l'identification des routes est très nettement meilleure SI on a bien coché "éviter les routes non pavées".

Bonne route (de Belgique mais je sillonne régulièrement France Italie Suisse etc.)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1solton, le 01/03/2016 à 20:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci
J'aie prix contact avec le service technique Garmin en France et en Belgique et la réponse a été:
Pour éviter les auto routes il faut activer c'est a dire cocher la fonction .
J'aie la fonction demi-tour qui est cochée .Si il y a une erreur de l'itinéraire il ne me dit pas de faire demi-tour avec prudence.
Merci de me donner réponse.
Salutations les amis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...