Notice GARMIN Zumo 660

Forum GARMIN Zumo 660

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Zumo 660, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2014
à 10:38
Voix féminine dans garmin
Avatar thumb
bcauchies77
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour comment mettre une nouvelle voix féminine dans un garmin zumo 660 merci

Répondre
Réponse de Avatar1Madmyke, le 29/06/2014 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

Pas très précise la question.

Il faut d'abord l'avoir sur le GPS, il est possible de télécharger les voix via Garmin express.
Ensuite il fut aller des les paramètres de votre Garmin (voir le manuel de votre 660)

bav

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bcauchies77, le 29/06/2014 à 16:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et déjà merci de m'avoir répondu
en fait, j'ai téléchargé les nouvelles cartes 2014.40 puis je me suis rendue compte que les voix dans le garmin avaient disparu... et il ne me restait plus que l'anglais, et une voix française canadienne..
je vais essayer , comme vous me l'avez suggéré de télécharger sur garmin express, quel lien dois je consulter ? un grand merci et bonne fin de dimanche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Madmyke, le 29/06/2014 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

"Garmin express" est le programme de mise à jour de chez Garmin pour les cartes mais aussi pour les voix et autres choses relatives au GPS.
Il suffit donc de connecter le gps au pc et de lancer Express, ensuite de voir dans les menus du programme, les mises à jour proposées (je ne sais plus par coeur mais le menu est assez simple)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...