Notice GARMIN nüvi 255

Forum GARMIN nüvi 255

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 255, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2013
à 11:08
Mise à jour
Avatar thumb
nanoupookie
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'ai jamais fait de mise à jour en 4 ans. j'ai téléchargé le logiciel garmin. Aucune reconnaissance de mon garmin 255 par le logiciel (avec le cable USB sur l'ordi) et pourtant la charge se déroule correctement. Merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1peniblos, le 24/07/2013 à 12:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Le chargement implique que vous avez déjà la carte (à acheter mais une seule fois pour la vie du garmin) dont le numéro permet d'être identifié sur internet, ce qui vous permet de voir d'abord que vous êtes reconnu par le site, puis d'accéder à la mise à jour. Comme la partie mémoire du gps est faible pour contenir toutes les cartes (actuelles) de l'Europe, vous aurez la possibilité de ne télécharger que la partie de l'Europe qui vous intéresse (Bénélux, ou partie Grèce, ou partie Espagne et Portugal...). Voir déjà si vous avez la carte que, moi, j'ai achetée en garage affilié à Garmin.
Bonne recherche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...