Notice GARMIN nüvi 265W

Forum GARMIN nüvi 265W

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 265W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2012
à 18:32
Mise à jour
Avatar thumb
ClaudeTamalou
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je ne sais pas comment le mettre à jour et mettre à jour les cartes

Répondre
Réponse de Avatar1ptitpot, le 04/11/2012 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
tu n'as pas d'autre solution que d'aller sur le site de garmin / http://www.garmin.com/fr/maps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hovilla, le 05/11/2012 à 17:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je ne sais pas depuis combien de temps tu possèdes cet appareil. souvent la mise à jour est limité dans le temps!..... si tu as acheté un appareil reconditionné (comme moi) tu n'auras pas de mise à jour sous prétexte que ton appareil a été enregistré depuis quelques temps déjà .
le mien a été acheté en aout 2012 et a été enregistré..... en 2010!!!!..... l'inconvénient des appareils reconditionnés!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptitpot, le 06/11/2012 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j'ai eu ce probleme, j'ai telephone (j'ai trouve ses coordonnees tel sur le site de Garmin), puis ecrit a Garmin. C'est Mathieu Habig (mathieu.habig@garmin.com) qui s'est occupe de ce dossier.
voici un courrier que je lui ai envoye :
----------------------------------------------------------
monsieur, suite a notre conversation telephonique, je vous communique la facture de mon GPS Nuvi 265W que j'ai achete chez CDiscount au mois de juin 2011.
je me suis inscrit sur le site de garmin et mon GPS a ete declare sur ce site avec le numero de serie .............................................
sur le site, il est explique que tout utilisateur peut beneficier d'une mise a jour gratuite des cartes dans un delai de 90 jours apres la premiere utilisation du GPS, mais jamais le site ne me le propose, toutes les propositions sont des mises a jour payantes.
je pense que le probleme vient de ce GPS qui a ete revendu par le site CDiscount apres un retour d'atelier.
dans le menu du GPS (outils - systeme - infos produit - carte integree), il est inscrit : worldwide autoroute DEM basemap,NR 5,00
ID de l'appareil : 36......................
merci de me signaler comment faire pour beneficier de cette premiere mise a jour cartographique gratuite pour tout premier utilisateur de GPS Garmin comme indique sur votre site.
cordialement
------------------------------------------------
j'ai fourni la facture d'achat et il a fallu insister beaucoup (j'ai meme un jour envoye plus de 15 mails en expliquant que j'attendais une reponse et que j'arreterais quand j'aurais cette reponse !!) mais j'ai eu gain de cause et j'ai obtenu la mise a jour gratuite des cartes.
bon courage
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hovilla, le 06/11/2012 à 20:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Dommage qu'il faille en arriver à cela pour obtenir ce à quoi on a droit!
j'admire ta motivation..... qui finalement a payé!!!!!
je n'ai pas eu ce courage..... mais j'ai eu ma mise à jour par un autre détour!...

si un jour je me retrouve devant la même situation, j'opterai pour ta méthode, rien que pour les remuer un peu!

merci pour ton conseil!!

cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...