Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
je ne sais pas depuis combien de temps tu possèdes cet appareil. souvent la mise à jour est limité dans le temps!..... si tu as acheté un appareil reconditionné (comme moi) tu n'auras pas de mise à jour sous prétexte que ton appareil a été enregistré depuis quelques temps déjà . le mien a été acheté en aout 2012 et a été enregistré..... en 2010!!!!..... l'inconvénient des appareils reconditionnés!
bonjour j'ai eu ce probleme, j'ai telephone (j'ai trouve ses coordonnees tel sur le site de Garmin), puis ecrit a Garmin. C'est Mathieu Habig (mathieu.habig@garmin.com) qui s'est occupe de ce dossier. voici un courrier que je lui ai envoye : ---------------------------------------------------------- monsieur, suite a notre conversation telephonique, je vous communique la facture de mon GPS Nuvi 265W que j'ai achete chez CDiscount au mois de juin 2011. je me suis inscrit sur le site de garmin et mon GPS a ete declare sur ce site avec le numero de serie ............................................. sur le site, il est explique que tout utilisateur peut beneficier d'une mise a jour gratuite des cartes dans un delai de 90 jours apres la premiere utilisation du GPS, mais jamais le site ne me le propose, toutes les propositions sont des mises a jour payantes. je pense que le probleme vient de ce GPS qui a ete revendu par le site CDiscount apres un retour d'atelier. dans le menu du GPS (outils - systeme - infos produit - carte integree), il est inscrit : worldwide autoroute DEM basemap,NR 5,00 ID de l'appareil : 36...................... merci de me signaler comment faire pour beneficier de cette premiere mise a jour cartographique gratuite pour tout premier utilisateur de GPS Garmin comme indique sur votre site. cordialement ------------------------------------------------ j'ai fourni la facture d'achat et il a fallu insister beaucoup (j'ai meme un jour envoye plus de 15 mails en expliquant que j'attendais une reponse et que j'arreterais quand j'aurais cette reponse !!) mais j'ai eu gain de cause et j'ai obtenu la mise a jour gratuite des cartes. bon courage cordialement
Dommage qu'il faille en arriver à cela pour obtenir ce à quoi on a droit! j'admire ta motivation..... qui finalement a payé!!!!! je n'ai pas eu ce courage..... mais j'ai eu ma mise à jour par un autre détour!...
si un jour je me retrouve devant la même situation, j'opterai pour ta méthode, rien que pour les remuer un peu!
Réponse de ptitpot, le 04/11/2012 à 17:27
bonjour
Envoyer un merci ?tu n'as pas d'autre solution que d'aller sur le site de garmin / http://www.garmin.com/fr/maps
Réponse de hovilla, le 05/11/2012 à 17:41
je ne sais pas depuis combien de temps tu possèdes cet appareil. souvent la mise à jour est limité dans le temps!..... si tu as acheté un appareil reconditionné (comme moi) tu n'auras pas de mise à jour sous prétexte que ton appareil a été enregistré depuis quelques temps déjà .
Envoyer un merci ?le mien a été acheté en aout 2012 et a été enregistré..... en 2010!!!!..... l'inconvénient des appareils reconditionnés!
Réponse de ptitpot, le 06/11/2012 à 08:32
bonjour
Envoyer un merci ?j'ai eu ce probleme, j'ai telephone (j'ai trouve ses coordonnees tel sur le site de Garmin), puis ecrit a Garmin. C'est Mathieu Habig (mathieu.habig@garmin.com) qui s'est occupe de ce dossier.
voici un courrier que je lui ai envoye :
----------------------------------------------------------
monsieur, suite a notre conversation telephonique, je vous communique la facture de mon GPS Nuvi 265W que j'ai achete chez CDiscount au mois de juin 2011.
je me suis inscrit sur le site de garmin et mon GPS a ete declare sur ce site avec le numero de serie .............................................
sur le site, il est explique que tout utilisateur peut beneficier d'une mise a jour gratuite des cartes dans un delai de 90 jours apres la premiere utilisation du GPS, mais jamais le site ne me le propose, toutes les propositions sont des mises a jour payantes.
je pense que le probleme vient de ce GPS qui a ete revendu par le site CDiscount apres un retour d'atelier.
dans le menu du GPS (outils - systeme - infos produit - carte integree), il est inscrit : worldwide autoroute DEM basemap,NR 5,00
ID de l'appareil : 36......................
merci de me signaler comment faire pour beneficier de cette premiere mise a jour cartographique gratuite pour tout premier utilisateur de GPS Garmin comme indique sur votre site.
cordialement
------------------------------------------------
j'ai fourni la facture d'achat et il a fallu insister beaucoup (j'ai meme un jour envoye plus de 15 mails en expliquant que j'attendais une reponse et que j'arreterais quand j'aurais cette reponse !!) mais j'ai eu gain de cause et j'ai obtenu la mise a jour gratuite des cartes.
bon courage
cordialement
Réponse de hovilla, le 06/11/2012 à 20:17
Dommage qu'il faille en arriver à cela pour obtenir ce à quoi on a droit!
Envoyer un merci ?j'admire ta motivation..... qui finalement a payé!!!!!
je n'ai pas eu ce courage..... mais j'ai eu ma mise à jour par un autre détour!...
si un jour je me retrouve devant la même situation, j'opterai pour ta méthode, rien que pour les remuer un peu!
merci pour ton conseil!!
cordialement